Contact

Via Appia Antica,
224, 00179 Roma, Italy
Email: reservations@yourdomain.com
Phone: +88 (0) 101 0000 000

side-area-cards

Follow us

Image Alt

Réserver

chez-nais

Chez Naïs

2 voyageurs · 1 chambre · 1 lit · 1 salle de bain

Elle serait comme un poisson dans l'eau, la belle Naïs, dans ce duplex mezzanine situé au deuxième et dernier étage de la maison. Il ouvre sur un salon cuisine menant, par un escalier en colimaçon, à une chambre sous les toits avec mur boisé ajouré. Un vrai nid d'amour.

chez-fanny

Chez Fanny

2 voyageurs · 1 chambre · 1 lit · 1 salle de bain

Jeune et jolie marchande de coquillages, elle aurait adoré cet appartement indépendant situé au deuxième étage de la maison sur le même palier que celui de Marius, son grand amour. L’appartement dispose de deux pièces : un salon cuisine et une chambre.

chez-marius

Chez Marius

2 voyageurs · 1 chambre · 1 lit · 1 salle de bain

Il vivait chez César son père. Cet appartement lui rappelle, avec bonheur, la chambre de Fanny où il s’est aventuré une nuit avant de céder à l’appel de la mer. Son appartement est situé au deuxième étage de la maison. Il dispose de deux pièces : un salon cuisine et une chambre.

chez-marcel

Chez Marcel

4 voyageurs · 2 chambres · 2 lits · 1,5 salle de bain

Cet appartement plein sud est situé au deuxième et dernier étage de la maison. De sa terrasse, une vue dégagée sur les toits de Marseille et sur la Basilique Notre-Dame de la Garde. Oh Bonne Mère ! L’appartement se compose de deux chambres menant, par un escalier, à une large pièce à vivre avec cuisine ouverte et coin salon.

chez-cesar

Chez César

4 voyageurs · 2 chambres · 2 lits · 2,5 salles de bain

Au bar de la Marine, il recevait ses amis pour jouer aux cartes et pour boire le pastis. Ils pourraient se retrouver dans ce grand appartement de plain-pied disposant d’une terrasse et de deux chambres avec salles de bain privatives.

chez-manon

Chez Manon

6 voyageurs · 3 chambres · 4 lits · 2 salles de bain

Manon, la solitaire, vit loin du village. Cet appartement, en contre-bas, est fait pour elle : il dispose d’une chambre à part, avec salle de bain privative, à laquelle on accède depuis un patio donnant sur un salon cuisine et sur deux autres chambres : l’une avec deux lits simples et l’autre voûtée avec baignoire ouverte et pierres apparentes.

You don't have permission to register